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  • Hypotheekwinkel BV, dont le siège est situé Leuvensesteenweg 643 boîte 14, 1930 Zaventem, avec le numéro d’entreprise BE 0474.087.795 (www.hypotheekwinkel.be)

  • e-Contract BV (Aanbieders), dont le siège est situé Leuvensesteenweg 643 boîte 14, 1930 Zaventem, avec le numéro de TVA BE 0892.798.886 (www.aanbieders.be)

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Fiabilité des informations sur le site

Les informations et les prix publiés sur notre site web et dans nos e-mails sont établis avec le plus grand soin, mais ne garantissent pas une exactitude en toutes circonstances.

Ni les outils mis à votre disposition par Horizon Holdco NV pour demander des offres ou propositions d’assurance, ni les informations publiées ne vous confèrent de droits supplémentaires, que ce soit en ce qui concerne la conclusion d’un contrat d’assurance auprès d’une compagnie d’assurance, ou en ce qui concerne des contrats déjà conclus. Seules les conditions de la police que vous avez signée auprès de la compagnie d’assurance sont valables.

La remise d’une offre d’assurance – que ce soit à l’écran ou par e-mail – n’implique pas que le “client” sera accepté par la compagnie ayant émis l’offre. Ce n’est qu’après évaluation de la demande de police introduite par le client que la compagnie, dans le cadre de sa politique d’acceptation, décidera d’accepter ou de refuser le client / le risque.

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Loi applicable et juridiction

Tout litige résultant de l’utilisation de notre site est soumis à la législation belge. Seuls les tribunaux belges sont compétents.

Traitement des plaintes

La satisfaction de notre clientèle est une priorité pour notre bureau. Conformément à notre politique interne, nous avons mis en place une procédure de traitement des plaintes. Cette procédure vise à examiner de manière experte et équitable toute plainte relative à un contrat d’assurance ou à un service fourni dans le cadre de la distribution d’assurances. Toute plainte détaillée peut être envoyée par e-mail à aanvraag@verzekeringen.be ou par courrier postal à Verzekeringen NV, Leuvensesteenweg 643, boîte 14, 1930 Zaventem. Notre bureau s’engage à y répondre.

Chaque fois que vous le souhaitez ou si le traitement de votre plainte ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez contacter l’Ombudsman des Assurances via les coordonnées suivantes :
Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles,
tél. : +32(0)2 547 58 74,
e-mail : info@ombudsman.as.
Ce service est compétent pour la médiation dans les litiges en matière d’assurance au bénéfice du consommateur.